Du 21 Février au 22 Mars 2012 : d’une Nouvelle Lune à l’autre…de l’énergie du Poisson à celle du Bélier

Les puissantes énergies de l’entrée de Neptune en Poisson (dans son domicile) me poussent à transformer La forme de ce bulletin de façon à ce qu’il soit lisible par tous sans interférences de termes astrologiques (et de mental du coup)…Un peu comme capter une vibration…

  

C’est pourquoi les termes astrologiques seront indiqués uniquement à la fin.

 

Cette Nouvelle Lune pourrait bien nous servir de clé de contact avec le divin en nous. Peut-être aurez-vous envie de ne rien faire ou de vivre plus à votre rythme…Permettez-vous de vous accorder ces moments de contact avec vous-même…à travers la méditation…la création….

 

Quelle est la tonalité de votre âme, sa couleur, son parfum, le son qui lui correspond…quelle est votre essence en dehors de toute projection sociale (l’essence peut prendre plusieurs formes qu’on appelle des métiers ou des activités auxquelles on s’identifie parfois J)…

 

Baignez votre corps dans l’eau afin de contacter les énergies des eaux primordiales…Contactez et libérez les évènements ayant freiné le flux universel de l’eau dans la vie intra-utérine…Qu’est-ce qui vous empêche encore de vous abandonner au flux illimité de la vie ?

 

Les énergies de cette Nouvelle Lune pourraient vous aider à prendre conscience de vos rêves…à relier le ciel et la terre…

 

Entrez dans le non temps et vous verrez des miracles se réaliser….Croyez-vous aux miracles ?

 

N’hésitez pas à visualiser le meilleur et ce qui vous parait, depuis les œillères de votre mental, irréalisable…Retrouvez votre pouvoir de manifestation qui est un pouvoir naturel que nous avons perdu au fur et à mesure que la rationalité et les doutes ont pris place dans nos vies…

 

Notre réalité est à l’image de notre monde intérieur…de notre confiance en nous-mêmes et en la vie…

 

Quelles sont les croyances que vous portez sur votre valeur, sur votre droit à l’abondance sous toutes ces formes ?

 

Pour les Français, cette Nouvelle Lune se faisant dans la maison de l’âme, ces énergies seront décuplées. Il s’agit ici de nous fondre dans le berceau coucounant de la mère universelle…

 

Les fortes énergies qui descendent lors de cette Nouvelle Lune demandent à être enracinées jusque dans la terre à travers nous... Aussi si vous sentez votre corps fragile à certains endroits, permettez-vous de dialoguer avec ces parties et de consciemment laisser descendre la lumière. Il s'agit en ce moment de fusionner les ADN terrestres et célestes et notre corps physique est mis à rude contibution...

 

Les 28 et 29 février seront des jours porteurs d’une énergie harmonisante…porteurs d’une fluidité particulière…

 

A partir du 3 Mars, une prise de conscience commencera à émerger sur la façon dont nous agissons, sur la rentabilité de nos actions et sur comment nous pouvons au mieux servir la source. Comment mettre notre action au service de grand tout, comme un aboutissement d’une réflexion initiée le 25 janvier.

 

La Pleine Lune du 8 Mars viendra nous permettre de contacter votre puissance ou de prendre conscience des origines de notre sentiment d’impuissance. Sortir de l’action effrénée pour prendre du recul et contacter nos véritables désirs…Quitter les peurs pour oser Imaginer un monde plus vaste…Elle pourra être porteuse d'émotions fortes alors n'hésitez pas à baigner votre corps dans l'eau salée et à utiliser des outils de libération émotionnels. 

 

Par ailleurs, la transgression et les rebellions pourraient prendre part dans notre monde intérieur et au niveau mondial….Ils s’agit ici d’oser transformer nos structures intérieures et celles du monde. Des révélations pourraient éclater au grand jour et sur ce fond on imagine que tous les coups seront permis dans la campagne présidentielle française.

 

Des mouvements de rébellion pourraient voir le jour ci et là. Ce mouvement de transformation radical sera d’actualité pendant 5 ans, gros mouvement de transformation en profondeur de la société et de ses structures…

 

A partir de début Mars et jusqu’à fin Avril, les énergies planétaires nous inviteront à rencontrer notre partie rebelle et créative.

 

Votre mental pourrait flirter avec l’intuition, c’est tout le meilleur que je vous souhaite !

 

Soyez à l’écoute de celles-ci et attendez le 5 Avril pour vous engager dans l’action concrète les concernant… Du 13 Mars au 5 Avril, la période sera propice à la remise en cause en matière de communication notamment. Il s’agira ici d’apprendre à parler vrai sans tomber dans le ton trop direct qui ne tient pas compte de la susceptibilité de l’autre…tout un programme, à nuancer bien sûr en fonction de votre propre thème. Apprendre à relier le mental…au supra-mental…

 

Par ailleurs, les prises de conscience des schémas amoureux et relationnels du mois dernier devraient voir désormais les premiers remaniements intérieurs et extérieurs…

 

Belle Nouvelle Lune….avec le cœur !

 

Ariane

 

Ce bulletin reste une présentation des

énergies planétaires générale. Seule une consultation peut vous aider à comprendre précisément ce qui est touché dans votre thème.

 

Le prochain atelier Pleine Lune aura lieu au Bâton de Parole (Paris M° La Fourche ou Place de Clichy) à 20H30. Lors des ateliers Pleine Lune une présentation détaillée est faite de la Pleine Lune et de ce qu’elle nous demande de comprendre ascendant par ascendant.

 

L’atelier se termine par une méditation en lien avec les énergies de la Pleine Lune concernée. Réservation conseillée : arianeclement@gmail.com

 

Aspects astrologiques utilisés

 

Nouvelle lune se faisant à 23H36 heures française à 2°42 du Poisson conjoint Chiron et Neptune dans la maison 4 pour l’heure Française trigone Jupiter et Saturne

Rétrogradation de Mars en vierge jusqu’au 15 avril

Rétrogradation de Mercure du 13 Mars au 5 Avril

Uranus en Bélier carré à Pluton en Capricorne avec Mercure qui rejoint Uranus autour du 6 Mars

Soleil pointe de cerf volant les 28 et 29 Février

Jupiter conjoint Lune Noire puis Vénus en Taureau

Opposition Jupiter/Saturne résolue par la Nouvelle Lune et Neptune

Pleine Lune le 8 Mars à 18° Axe Poisson/vierge

Écrire commentaire

Commentaires : 5
  • #1

    Monique Vallée (jeudi, 23 février 2012 17:06)

    Merci pour ce bulletin !

    C'est clair et très compréhensible sans toutes ces références aux positions des planètes qui brouillent habituellement ma compréhension . Vous avez trouvé le moyen de vulgariser afin d'aider tous et chacun à bien saisir les enjeux .

    Bravo !!!

  • #2

    Brigitte Siffre (jeudi, 23 février 2012 17:46)

    De belles impressions neptuniennes nous attendent, communiquer comme nous le préconise Tempérance : échange équilibré entre 2 personnes dans le sourire ! Voilà comment je ressens cette nouvelle lune..
    Merci et bien à vous

  • #3

    Simone Bévan (jeudi, 23 février 2012 18:36)

    Oui c'est clair et très intéressant, comme à chaque fois! Merci Ariane

  • #4

    lefilretrouve (jeudi, 23 février 2012 21:21)

    Merci à toutes les 3 passez une belle soirée dans la douceur et l'enveloppement!

  • #5

    Emelina Willmore (mercredi, 01 février 2017 14:16)


    I've read a few just right stuff here. Certainly worth bookmarking for revisiting. I surprise how much attempt you put to create any such great informative web site.