Du 28 février au 2 Mars…Une invitation à utiliser la puissance de votre enracinement pour contacter l’immensité des possibles, la grâce à l'intérieur de vous…

Imaginez un cerf volant : tout est organisé pour que l’énergie aille vers la pointe et qu’il puisse s’envoler…c’est exactement ce qui se passe dans le ciel en ce moment ! La base de ce cerf volant donc est le contact avec votre puissance créatrice, votre puissance d’enracinement (cette énergie sacrée lovée dans le « sacrum »). C’est aussi une énergie canalisée et donc efficace.

 

La première aile correspond à votre besoin de transformer les structures de votre vie en profondeur….La seconde vous pousse à trouver la quintessence de votre créativité et à reconnaitre que vous avez le pouvoir de créer votre réalité, que vous êtes des êtes créateurs…

 

La pointe n'est autre que le contact avec l'illimité...le père universel à l'intérieur de vous...l'inspiration liée à l'ouverture et à la fusion des 3 coeurs en vous...

 

Cette figure peut également contribuer à vous donner des pistes pour guérir une problématique d’impuissance et/ou d’inhibition de l’action ancienne…

 

Alors, Permettez-vous de surfer sur ces trois jours, laissez-vos ailes se déployer pour entrer dans votre nouvelle réalité…

 

Dessin astrologique utilisé : Cerf-volant avec Mars Rétrograde à la base en Vierge, Pluton en Capricorne et Jupiter Lune Noire en Taureau aux ailes, Soleil conjoint Chiron et Neptune à la Pointe

Écrire commentaire

Commentaires : 5
  • #1

    Kirl (mardi, 28 février 2012 19:31)

    Merci pour ce beau partage...Chenilles deviennent Papillons...:-)

  • #2

    clem (mardi, 28 février 2012 20:14)

    transit magnifique! merci ariane de ce partage :-)

  • #3

    Simone (mardi, 28 février 2012 23:12)

    Oui magnifique image, pur cadeau
    merci Ariane

  • #4

    Françoise (mercredi, 29 février 2012 11:18)

    Merci pour tes analyses de grande qualité, portées par une écriture poétique inspirée qui ravit le cœur !

  • #5

    François (jeudi, 01 mars 2012 22:40)

    Je confirme la puissance de ces journées dans ma vie... rétrospectivement. (Et puis, il y a encore demain !)
    Bisou Ariane !