Nouvelle Lune du 21 Avril à 9H19 : Matérialisons depuis le coeur du féminin en nous!

Cette nouvelle lune vous parle de ce terreau en vous que vous pouvez développer pour construire votre terre intérieure : le féminin en vous.


Au sein de chacun d’entre vous se trouve une fertilité, une créativité qui ne peut se contacter que par la douceur et la tranquillité, le respect de votre terre intérieure…


Cette terre a-t-elle été respectée ou non?

 

Y-a-t-il des mémoires de terres spoliées ou de terres qu’on a du abandonner dans votre généalogie ? La première relation à votre mère a-t-elle été sécurisante ?

 

Tout ceci pourrait avoir des conséquences sur votre ancrage et votre sentiment de valeur personnelle. La gorge ou les dents pourraient alors s’exprimer pour vous rappeler ce qu’il vous reste à libérer…

 

Savez-vous affirmer votre territoire ou le laissez-vous être piétiné par votre entourage ?

 

Vous autorisez-vous à vous donner cette sécurité intérieure que vous apporte notamment l’argent ou la refusez-vous ?

 

Quelles croyances limitatives avez-vous sur cette énergie ?

 

Finalement n’est-ce pas en cultivant cette terre de dons à l’intérieur de vous, en reconnaissant votre valeur personnelle que vous vous placerez par la même en sécurité, sortant de la dépendance aux plans sociaux et autres réjouissances en tout genre.

 

La sécurité est en vous, une fois que vous avez épluché les pelures d’oignons qui vous empêchent d’accéder à notre essence –ciel !!!

 

Le Taureau vous apporte alors son lot de volupté, de sensualité…être un gourmet de la vie…rentrer dans le présent dans la gratitude en savourant l’instant…quel délice !

 

Profitez de cette Nouvelles Lune pour chanter, permettez-vous de rentrer dans les sons voyelles….et chanter le HAM….le chant relié au chakra de la gorge….Lâchez le contrôle…ça y est vous y êtes, laissez le son envelopper votre gorge d’un baume nourrissant…permettez-vous en le reproduisant de rentrer petit à petit dans l’espace nourrissant du non-temps !


Que souhaitez-vous matérialiser que vous avez remis maintes et maintes fois au lendemain ? J’ai personnellement ressenti l’envie de me lancer dans le défi des 100 jours proposé par Lilou Macé (journaliste qui interview des intervenants du monde du bien-être et de la spiritualité et a écrit « J'ai perdu mon job et ça me plaît - 30 jours pour trouver l'emploi de mes rêves grâce à la loi de l'attraction ») sur un projet qui me tient à cœur…Une bonne façon de parler haut et fort à l’univers… ça y est je suis prête et j’irai jusqu’au bout !

 

Retrouvez le pouvoir de votre création, réaffirmez ce que vous souhaitez attirer dans votre vie…N’attendez pas des élections présidentielles qu’elles changent votre vie… Soyez dans la gratitude de ce que la vie vous apporte déjà, chaque jour remerciez ! Et votre vie s’ouvrira de plus belle ! Entrez dans la magie de la vie…Demandez à être aidé vous n’êtes pas seul…

 

Stoppez les calculs liés aux besoins de sécurité extérieure pour manifester l’appel de votre âme…Permettez-vous de le faire progressivement tout en libérant ce qui entrave encore ce sentiment de sécurité intérieure en vous.

 

Entourez-vous de personnes qui croient en leurs rêves !

 

Osez vous transformer jusqu’au cœur de vos cellules ! Une merveilleuse révolution est en cours…alors…vous plongez ?


Avec cœur et joie !


Ariane

 

Il n’y aura pas d’atelier Pleine Lune le 6 Mai du fait des élections présidentielles. En remplacement un bulletin de Pleine Lune vous sera offert !

 

Aspects astrologiques sélectionnés pour cette Nouvelle Lune :


Nouvelle Lune en Taureau sextile Neptune, trigone Mars, opposée à Saturne, conjoint Lune Noire


Neptune pointe de cerf volant formé par Pluton, la NL et Mars


Mercure Uranus carré Pluton. Sextile Uranus-Mercure / Nœud Sud

Écrire commentaire

Commentaires : 0