Pleine Lune du Wesak le 6 Mai 2012 à 5H36 heures française : méditons!

Aujourd’hui c’est certes le deuxième tour des élections présidentielles mais aussi la Pleine Lune du Wesak !


Le Wesak est la Descente et la Bénédiction des énergies Bouddhique et Christique : Le Bouddha et le Christ viennent ensemble bénir la Terre et toute l’Humanité à la Pleine Lune du Taureau de chaque année.

Vous pouvez vous centrer dans le cœur et demander la manifestation de ce qui est important pour vous et votre mandat d’âme.

 

Elle nous demande aussi de nous délester du superflu pour rencontrer l’essentiel. Oser nous repencher sur les deuils non faits par le passé (morts, séparations, changements de vie…), libérer les émotions qui y sont associées pour permettre un plus grand sentiment de sécurité intérieur favorisant l’émergence du soi.

 

La vie nous demande sans cesse de mourir à nous-mêmes, aux sentiments de séparation générés par notre ego.

 

Qu’avons-nous à lâcher pour rentrer dans la paix de notre cœur ?

 

Cette Pleine Lune nous parle également de territoire et d’ancrage, de la place que nous prenons et des limites que nous osons ou pas mettre aux autres.

 

Quelle est la source de la culpabilité ou de l’insécurité qui nous pousse peut-être à accepter encore que notre territoire soit empiété par l’extérieur. Quelle est la partie de nous qui empiète sur l’autre ? Quelques pistes…

 

Retrouver donc notre véritable place dans le monde pour rayonner l’énergie d’amour, tel est le magnifique défi que nous propose cette Pleine Lune du Wesak…

 

Se connecter avec le sentiment de confiance émanant du père céleste à l’intérieur de nous…relié au féminin terrestre…Comme l’indique le Degré Sabian (*) associé à la lune à 17° du Taureau « une femme fécondée par l’esprit divin qui l’anime » : confiance totale en la voix du Dieu intérieur.

 

Oser transformer notre vie en profondeur jusque dans les cellules de notre corps…

 

Par ailleurs nos paroles peuvent gagner en introspection et en profondeur avec l’envie d’approfondir certains intérêts d’étude.

 

Les évènements astrologiques étant très importants en ce moment, et afin de vous laisser dans l’énergie porteuse de cette Pleine Lune du Wesak, un bulletin spécial sera transmis d’ici la prochaine Nouvelle Lune.


(*) Les degrés Sabians sont des images transmis sous forme de mediumnité associés aux 360 degrés du thème natal.  


Aspects astrologiques sélectionnés lors de cette Pleine Lune :

Soleil Jupiter Lune Noire Cérès en Taureau opposés lune en Scorpion

Pluton conjoint Milieu du Ciel

Mercure Bélier opposé à Saturne en Balance

Écrire commentaire

Commentaires : 5
  • #1

    Shirley (dimanche, 06 mai 2012 19:27)

    Merci Ariane pour ce bulletin si juste. C'est un moment special. Que l'amour du Christ et la sagesse du Buddha puisse guider nos coeurs ainsi que le nouvel président. ;-)

  • #2

    Jess (dimanche, 06 mai 2012 19:38)

    Merci Ariane!

  • #3

    andré (dimanche, 06 mai 2012 22:55)

    Merci du Coeur Ariane...Né en 1940, je lis avec joie et attention vos news. je suis très heureux de participer à votre "ouverture" de coeur et de pouvoir m'y associer. Bonne suite à vous en cette soirée lumineuse du 6 mai 2012, Pleine Lune du Wesak. En Harmonie du Coeur. Amour-Lumière. André

  • #4

    NithaKarine (lundi, 07 mai 2012 17:29)

    En plein dans le mille comme à chaque fois. T'es vraiment trop forte !!!
    Merci pour ces cadeaux astrologiques. Que tout l'Amour que tu nous donnes te soit renvoyé au centuple.
    lov lov lov

  • #5

    PANIER CHRISTINE (mardi, 08 mai 2012 20:22)

    C'est magique !! de grandes décisions prises ce jour sans le savoir ... connexion divine et action pour prendre ma place et nettoyer les mémoires limitantes du passé ....