Pleine Lune du Dimanche 30 Août à 5H18 heures française…comme une envie d’indépendance et de liberté….

Cette Pleine Lune s’annonce haute en couleurs ! Une certaine tension plane…La tête et le système nerveux peuvent être mis à forte contribution il est donc primordial de pratiquer des exercices d’enracinement … Les personnes des signes de la Balance, du Bélier, du Capricorne, du Scorpion et du Cancer devront être particulièrement vigilantes afin de ne pas se laisser embarquer dans des conflits ou autres querelles.


Des conflits pourraient également éclater ou s’aggraver au niveau mondial et il est possible également que la terre vive des changements accélérés lors de cette période.

 

Mais revenons à notre psyché et à la France!

 

Le défi n’est pas des moindres. Il s’agit ici véritablement de nous libérer du transgénérationnel et des mémoires limitantes du clan.

Se relier aux dons hérités en rendant à nos ancêtres ce qui ne nous appartient pas et nous limite.

 

Y-a-t-il eu des deuils non faits dont nous portons encore la culpabilité, des exils qui nous limitent aujourd’hui dans notre enracinement, des incestes qui nous bloquent dans notre sexualité, des problématiques d’héritage qui limitent notre capacité à recevoir…

 

Quelle direction souhaitons-nous aujourd’hui donner à notre vie ? Arrivons-nous à émerger du brouillard de désirs qui ont été projetés sur nous pour trouver notre propre voie ?

 

Qu'est-ce qui éventuellement entrave notre liberté intérieure? Projetons-nous cet enpêchement à oser sur les autres, "tellement limitants et emprisonnants" ou sommes-nous à même d'aller voir ce qui limite encore cette expansion en nous?

 

La notion de partage pourra également être interrogée. Est-ce que j’accepte de recevoir ? Est-ce que j’accepte de donner ? Quel équilibre y-a-il dans ma vie entre le donner et le recevoir ?


Quelle histoire pourrait être à l’origine de cela et comment m’en libérer ?

Je vous invite à présent à fermer les yeux. Prenez le temps de vous détendre.


Inspirez l’énergie de la terre et laissez la monter au-delà de votre tête. Puis inspirez l’énergie céleste et laissez là descendre sous vos pieds, trois fois en profondeur.

 

Imaginez maintenant que vous offrez vos services au monde.

 

Qu’avez-vous à offrir au monde ? Laissez venir l’image et offrez le.

Imaginez maintenant que vous recevez de l’univers. Qu’avez-vous envie de recevoir et sous quelle forme.

 

Laissez-vous recevoir avec gratitude…Laissez l’énergie circuler jusque dans vos pieds…

La communication sous toutes ses formes est à l’honneur…s’ouvrir à de nouvelles personnes , communiquer avec son inconscient….libérer la violence au sein de la communication…oser communiquer sur qui on est et ce qu’on sait faire…

 

Je ressens également en ce moment un formidable mouvement d’entre-aide, de solidarité, de partage…Car si nous ne sommes plus seuls tout devient possible…Trouver un appartement à Paris par exemple n’est plus juste réservé aux PDG de multinationales car heureusement des listes internet parallèles circulent et des propriétaires s’ouvrent à la confiance et à l’intuition…Et oui il y a des gens qui n’ont pas besoin de gagner trois fois leur loyer pour vivre lol !!

 

Osons donc nous propulser dans le monde pour y apporter notre essentiel et laisser notre couleur se fondre avec ce merveilleux arc en ciel formé par toutes les âmes qui composent notre belle planète !

 

Etant donné l'électricité générée par cette Pleine Lune, j'ai trouvé judicieux de terminer l'atelier Pleine Lune de Dimanche soir par une séance de Méthode de Libération des Cuirasses afin d'enraciner les énergies en chacun des participants (sur réservation, limité à 12 personnes, voir les détails dans la rubrique actualité).

 

Je précise que ce bulletin est pour la France et ne tient pas compte des particularités du thème de chacun.

 

Aspects astrologiques utilisés:

 

Soleil en Balance opposé Lune Uranus en Bélier carré Pluton en Capricorne dans l'axe 2/8

Vénus en Lion en maison 12 opposé Neptune en Poisson carré Mars en Scorpion

Mars conjoint Noeud Nord en Scorpion en maison 3

Jupiter en Gémeaux en maison 10


 


Écrire commentaire

Commentaires : 5
  • #1

    clementine (vendredi, 28 septembre 2012 22:25)

    merci Ariane, en effet le week-end risque d'être plutôt électrique ici, mais après avoir lu ton bulletin j'entrevois la faille qui devrait me permettre d'éviter l'explosion des tensions environnantes... gros bisous!!! Bon week-end à toi et à ta famille :)

  • #2

    André (vendredi, 28 septembre 2012 22:35)

    Merci du coeur du partage de vos connaissances ! et pour la méditation. Je vous envoie l'Amour du Coeur en partage, à la planète, à tous ses habitants et à tout l'univers !
    Merci avec le sourire du Coeur ! André

  • #3

    Pascal (vendredi, 28 septembre 2012 23:59)

    Merci Ariane pour ton bulletin mensuel toujours très pertinent qui nous pousse à être attentif à notre environnement et nous rappelle à la méditation.....
    Bises
    D'un sagittaire!

  • #4

    Florence (samedi, 29 septembre 2012 08:51)

    Une nouvelle fois, merci Ariane <3

  • #5

    lefilretrouve (samedi, 29 septembre 2012 22:13)

    Merci à tous pour vos messages! Je vais me coucher, j'adore mes rêves des nuits de Pleine Lune! Ariane