Nouvelle Lune en Sagittaire du 13 décembre - Changer de structure, oser construire du nouveau et assumer l’expansion !

Cette Pleine Lune peut nous faire toucher du doigt la confiance et en même temps ce qui limite encore nos capacités d’expansion (pour la France tout particulièrement).


Quels sont les schémas trans-générationnels qui ont pu freiner cette poussée en nous ? Y-a-t-il des loyautés inconscientes vis-à-vis de nos parents ?

Des mémoires de dangers liés à ces tentatives d’expansion et de prises de liberté, d’indépendance ?

 

Observez cette journée que vous venez de passer et vous pourrez avoir des pistes…

 

Faire confiance à la vie donc en quittant les peurs de la non abondance. Faire confiance à des possibilités auxquelles on n’aurait même pas pensé et qui se présentent à nous. S’en remettre à « la source » qui n’est autre que nous en sage, je veux dire par là nous en remettre à notre partie lumineuse ! Lâcher prise…

 

Nous avons jusqu’à début février pour aller examiner ces mémoires et croyances limitantes avant que le flux de l’abondance ne recoule de façon fluide dans nos veines !

 

Il y a également de la mutation dans l’air…comme s’il nous était demandé d’enlever les vieilles peaux pour aller toucher à notre être essentiel !

 

Quelles sont ces protections (cuirasses) que nous avons endossées et qui nous enferment aujourd’hui ? Elles se mettent à craqueler et voilà que nous ne pouvons plus faire marche arrière. C’est merveilleux n’est-ce pas ?

 

Mettre des limites aux autres aussi (comme à ce vendeur d’une grande chaîne de bricolage que j’ai rencontré aujourd’hui lol) et reprendre notre pouvoir personnel !

 

Comme un besoin urgent et vital de reprendre notre espace, de sentir la vastitude de notre vie couler dans nos veines…

 

Quand tout est possible rien ne reste sans solutions sauf dans notre mental séparatif qui a une fâcheuse tendance à tout enfermer dans des cases et des limites.

 

Il est temps de bâtir de nouvelles fondations en quittant ces anciens manteaux gluants qui nous retiennent.

 

Nous sommes invités à prendre les devants sinon il se pourrait bien que la vie le fasse pour nous de façon moins agréable !

 

Oser construire du nouveau…se construire notre paradis dans lequel nous pouvons prendre toute notre place ! QUITTER LA SUR-ADAPTATION !

 

Reprendre notre pouvoir personnel en libérant toutes les mémoires où ce pouvoir a été cédé aux autres, ou toutes les mémoires où nous l’avons pris sur les autres également !

 

Transformer les croyances aussi que nous portons sur notre créativité. A-t-elle été valorisée dans notre enfance ? Car sans cette confiance en la richesse de notre pouvoir créateur, il nous sera difficile de nous lancer dans de nouvelles aventures !

 

Avons-nous eu pour modèles des parents, et cela est sans jugement, qui dépendaient du bon vouloir d’un patron pour leur survie tremblant à l’idée qu’il puisse les licencier, ou avons-nous un arbre généalogique peuplé de héros en tous genres ayant osé créer leur vie ? Il est évident que le point de départ ne sera pas le même mais plus le chemin parcouru est grand plus ensuite tout semble possible à celui qui a vaincu ses démons…

 

Nous serons également testés sur notre capacité à exprimer clairement nos besoins dans nos relations sans attendre que les autres soient des magiciens qui nous devinent !!! Ne pas laisser des zones d’ombres ou manipuler par le silence mais oser exprimer ce que l’on ressent sans accuser.

 

Des intuitions pourraient bien nous aider à libérer nos vieux schémas de non amour pour rentrer dans cet amour inconditionnel pour nous-mêmes et les autres qui fait tant de bien !

 

Je vous souhaite de vivre cette Nouvelle Lune comme une grande aventure !

 

Ariane


 

Aspects astrologiques utilisés:

 

Nouvelle Lune en Sagittaire maison 12 avec ascendant Capricorne et Pluton conjoint Mars à l'ascendant

 

Noeud Nord conjoint Vénus (Scorpion) Mercure (Sagittaire) carré Neptune Chiron en maison 2, trigone Uranus

 

Saturne en Scorpion Milieu du Ciel

 

Jupiter rétrograde en Gémeaux conjoint Lune noire à la pointe d'un Yod formé par Pluton et Saturne


Écrire commentaire

Commentaires : 6
  • #1

    Florence (jeudi, 13 décembre 2012 21:59)

    Merci Ariane. Ce bulletin fait "totale résonance". :-)

  • #2

    Simone Bévan (jeudi, 13 décembre 2012 22:56)

    Je trouve cette Nouvelle Lune bien sympathique! Merci pour ta clarté chère Ariane. Très belles fêtes de fin d'année et vive L'EXPANSION!!

  • #3

    Karine (vendredi, 14 décembre 2012 09:24)

    Top cool, ça correspond totalement, t'es trop forte! Merciiiiiii!
    Plein de bisous
    Lov'

  • #4

    Erika (vendredi, 14 décembre 2012 09:53)

    Super Ariane, je lis attentivement tous tes bulletins qui résonnent tout particulièrement en moi, à ce merveilleux tournant de ma vie où toute les portes s'ouvrent et les projets fleurissent!
    Merci.

  • #5

    Beve annelaure (lundi, 17 décembre 2012 10:19)

    Merci Ariane pour tes beaux bulletins que je prends toujours plaisir a lire!
    Annelaure

  • #6

    Rachida (lundi, 17 décembre 2012 13:53)

    Merci pour cette page qui accompagne et éclaire