Pleine Lune du 22/07 : quand la tempête souffle sur la mer des inconscients, laissons jaillir l’eau tout en construisant un canal pour lui donner une direction

De la mission familiale (couplée aux secrets de famille)… à la mission d’âme

 

La Pleine Lune vient se greffer à des positions planétaires déjà existantes exigeant presque un changement radical dans notre façon d’agir et de voir le monde.

 

Le changement peut toucher à la manifestation de notre mandat d’âme. Ainsi, en quittant peu à peu les missions familiales, nous pouvons enfin nous rapprocher de notre propre réalisation.

 

Quelles attentes portez-vous ? Etes vous ce bébé qui avait pour mission de sauver le couple de vos parents et qui adulte continue à revêtir son manteau de superman, les épaules larges et le torse bombé prêt à sauver la planète ?

 

Etiez-vous cet enfant venu pour redorer le blason familial avec cette pression incessante pour réussir et être le meilleur tant et si bien qu’aujourd’hui vous en avez même oublié pourquoi vous êtes là ?

 

Beaucoup de scénarii possibles tous plus alléchants les uns que les autres : le bâton de vieillesse des parents, la femme pure et chaste au prénom de Claire ou Luna par exemple venant « gommer » toutes les mémoires sexuelles « pas claires » dans la généalogie,  l’intelligencia de la famille…

 

Avec ma pratique j’ai remarqué que ces missions, même si elles semblent contrarier la mission de notre âme ne sont jamais là par hasard et peuvent, si on sait s’en délester à temps, contribuer indirectement à nous rapprocher de la mission de notre âme.

 

Ainsi une des ombres des thérapeutes étant le sauveur, nombre d’entre nous portaient cette mission (entre autre car il peut y en avoir plusieurs), ce qui nous a poussé vers cette voie. Toutefois il est important ensuite de libérer cela afin de ne pas prendre le pouvoir sur les personnes que nous accompagnons ou les forcer à évoluer à notre rythme et faire dépendre notre sentiment de reconnaissance intérieur de leur évolution qui ne nous appartient pas  !

 

Les artistes peuvent avoir une mission familiale consistant a être reconnu ce qui peut les amener jusqu’au devant de la scène. Mais qu’en font-ils après ? Restent-ils dépendants du retour des spectateurs et autres critiques ou cherchent-ils à trouver la reconnaissance en eux pour se concentrer sur une chose : donner et créer ?

 

C’est bien de cela dont il s’agit ici : quitter les dictats inconscients ou conscients transmis par la généalogie pour entrer dans la plénitude de l’expression de notre mandat d’âme.

Des colères très profondes peuvent refaire surface en lien avec des histoires non réglées dans notre arbre.

 

Un ancêtre a-t-il été banni  de la famille qui porterait une date de naissance ou de mort analogue à la notre? A-t-il subi une forte injustice qui coulerait encore dans nos veines et qui ferait que nous bondissons tel un lion dès qu’une situation ne nous semble pas correcte ?

 

J’ai pu observer une similitude entre les mémoires de vie intra-utérine, le karma et le trans-générationnel. Ainsi une personne ayant été pendue dans un passé karmique en place publique se retrouve à porter en elle une mémoire d’un ancêtre qui s’est suicidé par la pendaison. Cette personne nait le cordon autour du cou…Les esprits rationnels parleront de coïncidence, je préfère parler de sens…

 

Ainsi point de séparation…Il est facile en observant notre vie de comprendre quel type de karma nous sommes venus transformer…Tel Sherlock Holmes je vous invite à développer votre flair en la matière…Point besoin de chercher bien loin, les évènements sont là qui nous resservent la même sauce avec différentes épices… Sucrée ou salée aujourd’hui la sauce ?

 

La pleine Lune pourra accentuer la prise de conscience de l’urgence à transformer toutes ces énergies restées bloquées dans nos corps par la confrontation aux autres. Car c’est dans la relation particulièrement que nous pourrons être testés…

Une visualisation à pratiquer

 

Asseyez-vous dans un endroit calme et fermez les yeux. Laissez votre corps se détendre. Placez-vous en conscience dans un endroit éveillant le calme pour vous. Laissez venir en face de vous l’ancêtre dont vous sentez que vous portez encore les limitations. Placez une rose entre lui et vous. Informez-le que vous allez lui rendre ce qui vous entrave et ne vous appartient pas. Placez cela dans la rose et attendez que les énergies soient transmutées par la rose avant de lui rendre. Vous pouvez également puiser des énergies qui vous portent en lui et dont vous avez besoin. Puis laissez le partir en le remerciant et revenez dans cet endroit calme avant de revenir dans la pièce.

 

Cette visualisation peut être pratiquée un, trois, 21 ou 33 jours selon le besoin.

 

Si vous ne vous sentez pas capable de vivre cette visualisation seul ou que vous n’avez pas conscience de ce que vous devez rendre et à qui n’hésitez pas à vous faire accompagner.

Accepter la transformation ou projeter nos manques sur les autres ?

 

Une tendance à l’idéalisation ou au contraire à la méfiance peut s’installer : la blessure de trahison pourrait être ravivée chez ceux qui la portent. Selon les thèmes des personnes concernés elle peut déboucher sur deux sortes d’attitudes :

  • Foncer tête baissée sur la première relation venue en se persuadant qu’on a confiance et que tout est fluide (thèmes marqués par le feu) avant de commencer à douter suite à d’éventuels soubresauts voire à couper net avec le sentiment d’être trahi.
  • Ne faire confiance à personne et rester dans ses protections de façon à ne surtout pas prendre le risque d’être déçu en se coupant petit à petit du monde (thèmes plus eau/terre)

Poursuivons- nous cette trahison vis-à-vis de nous-mêmes en nous coupant de ce qui nous est cher ou de ceux qui nous sont chers ?

 

 

Qui a trahi dans l’arbre ? Ou qui a subi la trahison des autres ? Cette trahison était-elle liée à des histoires sexuelles, d’argent, de pouvoir, d’enfant ? Observez votre vie et questionnez vous trouverez. Une invitation donc à cesser de demander à l’autre de nous rassurer sur sa fidélité sur sa capacité à être droit…Quitter la victime ou le persécuteur jaloux pour commencer à faire confiance en votre intuition…Car pour qui sait s’écouter et écouter son corps, plus besoin de méfiance. On s’associe ou pas avec telle personne parce qu’on le sent ou pas profondément. Et cela se situe au-delà des mots…

 

 

Autre exemples de difficultés pouvant être traversées autour de la Pleine Lune :

 

  • Voir de vieilles rancœurs ressortir à l’occasion de l’achat ou de la vente d’un bien immobilier (pouvant mettre en lumière une histoire trans-générationnelle non réglée dans l’arbre en rapport avec l’argent et la maison)
  • Subir ou faire subir une forme de manipulation aux autres, de chantage affectif.
  • Avoir l’impression que la famille nous coupe de notre liberté alors que c’est une croyance que nous portons et avoir envie de tout plaquer sur un coup de tête
  • Vivre une histoire fusionnelle ravivant une mémoire de fratrie intra-utérine

Une intuition nourrissant notre inspiration

 

Ajoutez à cela un zest de poussée de l’élan créateur, nous donnant l’envie de déployer nos ailes et vous aurez une vision des énergies du WE et de la semaine qui suit…

 

Nous sommes portés par une intuition très forte en matière de guérison qui peut nous aider soit à rencontrer les thérapeutes qui nous correspondent et qui correspondent à la période que nous traversons soit à agir nous même notre propre guérison avec les outils que nous connaissons déjà. Des portes s’ouvrent en la matière.

 

Dans le meilleur des cas des idées fusent sur la mise en place de nouveaux projets pour la rentrée, projets qui maturaient depuis quelques semaines et qui vont pouvoir commencer à prendre forme à partir du 29, la semaine qui suit la pleine lune pouvant sembler porter une forme d’inertie nécessaire avant les grands changements. Une semaine donc pour finir de peaufiner !

 

De nouveau il sera possible de s’engager plus pleinement sur des contrats engageant notre avenir…

 

Nous sommes poussés à aligner notre action avec nos idéaux et l’inspiration est au rendez-vous, servie par l’inconscient, moteur extraordinaire pour la création !

 

L’écriture peut être un moyen pour évacuer et laisser parler l’inconscient tant le lien avec le monde émotionnel est fort et a besoin d’être déposé. Peut-être devons-nous dire ce qui a été tu durant tant de générations ?

 

Nous pouvons ressentir la force et l’énergie pour mettre en place de projets ambitieux qui nécessitent de la mise en place et de l’anticipation.

 

Tels des alchimistes enquêteurs acceptons le processus de transformation de notre plomb en or en honorant chacune de nos étapes qui nous permet de retrouver le fil…

 

Belle Pleine Lune !

 

Ariane

Ce bulletin nous parlent des énergies planétaires autour de la Pleine Lune. Seule une étude approfondie avec un astrologue vous permettra de savoir quels secteurs sont concernés exactement dans votre vie.

 

Aspects astrologiques utilisés :

 

Pleine Lune à 20H17 heure française dans l'axe Liojn Verseau carré Saturne.

 

Saturne maitre d'ascendant en Scorption conjoint Noeud Nord.

 

Stellium Mars Jupiter Lune Noire Mercure en Cancer maison 6/7 opposé Pluton en 1 carré Uranus en 3 (les maisons concernent la France)

 

Vénus en Vierge maison 8 opposé Neptune (maison 2) et résolu par Saturne en Scorpion en maison 10.

 

Neptune et Chiron en Poisson en résolution harmonieuse de l'opposition Pluton/Stellium en Cancer

 

Noeud Nord conjoint Saturne conjoint MC en Scorpion

 

Mercure repasse direct le 21 Juillet

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 6
  • #1

    huguette guermonprez (vendredi, 19 juillet 2013 17:31)

    Merci pour vos prévisions très riches d'enseignement, je souhiaterai avoir une seance avec vous. est ce possible ? au téléphone , de visu, ou bien vous envoyer votre analyse par courrier ?
    Merci pour votre reponse

  • #2

    Caroline (samedi, 20 juillet 2013 09:15)

    Toujours aussi chouette tes bulletins ma belle, tes partages sont riches d un eneignement :) merci merci merci et notre soirée etait en total resonnance avec ce bulletin :)

  • #3

    Cristaline (samedi, 20 juillet 2013 10:09)

    merci Belle Ariane :-) le grand changement c'est maintenant !!!!! Du courage à tous et toutes pour profiter des énergies de cette pleine lune pour nettoyer nos vieilles mémoires limitantes et faire le saut quantique vers l'Amour !!!!
    De tout coeur

  • #4

    BATTISTI (samedi, 20 juillet 2013 16:36)

    j'aimerais avoir une réponse!!!!!!!!!!!!!bien sur sur l'affectffff

  • #5

    lefilretrouve (dimanche, 21 juillet 2013 14:53)

    Bonjour à tous. Merci pour vos messages. Huguette la consultation a lieu a paris nation ou par téléphone. Si vous le souhaitez je l enregistre et vous envoie l enregistrement.Le plus simple est de m appeler au 06 07 18 25 83 ou de m envoyer un mail sur arianeclement@gmail.com.
    Battisti je ne peux vous répondre sans coordonnées natales une consultation et une question plus précise!

    Beau Dimanche
    Ariane

  • #6

    Audrey (lundi, 22 juillet 2013 18:34)

    Merci Ariane
    Je me suis inscrite a votre bulletin depuis peu ,et je trouve a chaque fois beaucoup de similitude entre le bulletin et ce que je vis .
    Merci pour ces éclairages .
    Bonne pleine lune a toutes ...
    Et belle métamorphose .