Pleine Lune du 19 Septembre à 13H14 Heure Française dans l’axe Poissons/Vierge

Cette Pleine Lune arrive dans un climat planétaire qui invite à libérer la culpabilité que nous portons peut-être encore et qui nous fait croire que nous avons une dette envers les autres.

 

A un moment donné au fil de nos incarnations, nous n’avons pas pris la responsabilité de nos actes et cette énergie non exprimée face à l’autre est comme une énergie qui stagne en nous, une cristallisation.

 

Aussi depuis nous n’avons de cesse que de payer notre dette. Cela peut se traduire par des découverts à la banque ou des dettes financières, une sur adaptation aux autres pour qui nous jouons le rôle du ou de la« sacrifié (e) », par le fait de sans cesse culpabiliser les autres, d’évoluer au milieu de personnes culpabilisantes et j’en passe…Il est important d’intégrer dans nos cellules que nous n’avons rien besoin de faire pour être aimé. En tant qu’être divin nous méritons l’amour juste par notre présence.

 

A un moment donné à l’origine nous n’avons pas pris la responsabilité par rapport à un acte et depuis nous choisissons des parents, une vie intra-utérine et des ancêtres qui nous font revivre cela : un jumeau intra-utérin dont l’âme avait choisit de ne pas rester alors que nous nous sentons coupable de sa mort, une fausse couche ou un avortement avant nous qui fait que nous ne comprenons pas pourquoi nous sommes là alors que l'autre est décédé, des viols et incestes dans la généalogie qui nous font porter une honte et la culpabilité associée, des ancêtres ayant fait partie des nazis pendant la guerre laissant ainsi à leurs petits-enfants un arrière goût de honte…

 

Il est temps aujourd’hui de venir nous libérer des fardeaux que nous portons afin de déployer nos ailes, aider ainsi la planète à élever son taux vibratoire et à pouvoir libérer l’astral planétaire.

 

Toute régression karmique ou constellation familiale est la bienvenue ainsi que le nettoyage des mémoires par l’Ho'oponopono ou toute méthode de libération transgénérationnelle (libération du globe par exemple), tout cela soutenu par un travail psychocorporel afin d’aider notre corps à libérer ses émotions enfouies.

 

Des soins énergétiques permettant d'harmoniser le corps astral et de nettoyer les points de chute karmiques sont fortement utiles, notamment pour les personnes ayant des corps énergétiques expansés suite à un travail de développement personnel important.

Nous avons je pense rarement été aussi proches de nos mémoires qui ressurgissent à travers des évènements, des somatisations ou des rêves…

 

Notre corps parle pour nous aider à libérer ce qui n’a pas pu l’être par la parole…

 

La pleine Lune associée à ces énergies planétaires vient nous proposer des outils novateurs permettant cette transformation.

 

Pour qui sait l’entendre les propositions sont multiples…

 

La gorge pourrait vivre des libérations en rapport avec ce qui n’a pas été dit et qui a besoin de s’exprimer…

 

Les couples qui accepteront la transformation pourront repartir sur de nouvelles bases si chacun prend les responsabilités de ses blessures et reprend sa bonne place sans projection ou confusions de générations. Cessons de porter ce qui ne nous appartient pas.

 

 

Libérons nos ailes depuis la base de nos omoplates afin d’apporter notre vibration à cette terre qui en a grand besoin !

 

 

Exigeante donc cette pleine lune qui est susceptible de nous mettre face à ce qu’il reste de non intégrité en nous. Intégrité non pas forcément comme on l’entend par rapport aux autres mais aussi par rapport à nous.

 

 

Quels sont les non choix qui planent encore au dessus de nous ? Portons nous encore les choix ou les aspirations non réalisés d’un ancêtre ?

 

 

Choisissons-nous à tout moment la non prise de pouvoir ou nous laissons nous encore abuser par des miroirs aux alouettes ?

 

 

Autre thématique fort actuelle : comment pouvons-nous rester en présence de notre puissance dans notre impuissance et de notre impuissance dans notre puissance ? Rester en présence de ces deux pôles nous aide à ne pas sombrer ou à ne pas rentrer dans une forme de toute puissante dangereuse. Portons nous l’impuissance de nos aïeux liée notamment à des mémoires d’injustice et de manipulation?

 

 

Soyons attentifs à nos échanges écrits et oraux qui pourraient porter la marque de ces mémoires. Le mental pourrait s’emballer à ces occasions. Les échanges et les propositions fusent nous entrainant dans un flot passionnant mais fatiguant pouvant générer du stress, ce mal du siècle.

 

Je m'amuse car j'ai justement rendez-vous aujourd'hui dans une grande entreprise pour la réduction du stress de leurs salariés, synchronicité...

 

Encore une fois il est fortement conseillé de se poser pour méditer, marcher dans la nature afin de reposer le système nerveux et de pratiquer des exercices énergétiques d'ancrage.

 

Cette nuit j'ai rêvé du mot Lithium et en regardant sur internet je me suis rendue compte qu'en oligo-thérapie il était utilisé pour diminuer le stress et l'anxiété. Alors je transmets!

 

 Le rejet versus génie créateur pourrait être le dernier point concerné par cette Pleine Lune et notamment en rapport avec la mère ou la vie intra utérine. La encore soyez attentifs à la fois au sentiment de rejet que vous pourriez ressentir et/ou au contraire à des idées géniales qui pourraient pointer le bout de leur nez ou les deux ! Passer du mouton noir à l’être lumineux qui inspire les autres par sa différence, tout en continuant à reconnaître la lumière en chacun d’eux et en toute humilité, voilà une belle proposition non ?

 

Et puisqu’on parle des idées voilà la surprise dont je vous avais parlé : une vidéo pour favoriser la libération des émotions qui pourraient se présenter lors de cette Pleine Lune avec l’EFT et l’ Ho'oponopono!

 

Si je peux j’essaierais de faire ça à chaque bulletin de Pleine Lune, l’EFT et l’Ho'oponopono c’est top pour la gestion des émotions et la libération des mémoires et j’aimerai vous en faire profiter !

 

Alors voilà les liens vers You Tube :

 

 

Libérer sa culpabilté (V1)

http://www.youtube.com/watch?v=RAaYYZkZy5Y

 Libérer sa culpabilité (V2)

 http://www.youtube.com/watch?v=mobtIds58uQ

  

Aller du sentiment de rejet vers l'élan créateur...

 

 http://www.youtube.com/watch?v=qatERp2jMRE

 

Belle Pleine Lune!

 

Ariane

 

 

Aspects planétaires sélectionnés :

 

Soleil en Vierge opposé Lune en Poissons

Vénus conjoint Saturne conjoint Noeud Nord en Scorpion (pointe de 12) sextile Pluton trigone Neptune (en maison 3)

Lune conjoint Uranus en maison 4 (France)

Mercure en Balance carré Jupiter carré Pluton opposé Uranus et sextile Mars !

Pluton maître d'ascendant en 2 (France)

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 13
  • #1

    multisensoriel (jeudi, 19 septembre 2013 10:39)

    Ariane,
    Encore une fois ton bulletin me parle beaucoup c'est incroyable!
    Il met des mots sur des émotions et ressentis qui me sont parfois indescriptibles...
    Merci Belle pleine lune à toi
    Muriel

  • #2

    Florence (jeudi, 19 septembre 2013)

    Commentaire très original, mais je ne trouve pas mieux : merci Ariane et belle journée à toi :-)

  • #3

    Christiane Deniaux (jeudi, 19 septembre 2013 11:51)

    Egale à toi-même, tes bulletins sont limpides et passionnants. Merci de ce cadeau.
    Christiane.

  • #4

    audrey optique (jeudi, 19 septembre 2013 12:15)

    merci ma belle ariane
    audrey

  • #5

    fanny (jeudi, 19 septembre 2013 12:55)

    magnifique merci Ariane pour ce bulletin qui vient faire directement résonnance à des choses que j'ai vécu dans mon fort intérieur hier soir : ton texte me permet de conscientiser encore plein de nouvelles choses ce matin - il me parle énormément merci beaucoup pour ces lumières que tu partages avec nous à chaque fois :)) bisou du coeur

  • #6

    Rachida (jeudi, 19 septembre 2013 12:57)

    bonjour Ariane
    Un vrai moment de bonheur cette lune, avec toi, souvent juste et toujours joyeuse.
    Merci

  • #7

    anyes (jeudi, 19 septembre 2013 22:34)

    Merci Arianne pour tes éclairages sur la pleine lune.
    Ils sont clairs et me parlent chaque fois, de moi, de nous.
    Beaux rayons de lune
    Anyes

  • #8

    caro (vendredi, 20 septembre 2013 06:36)

    Tout pile au poil ;) lo
    merci beauté
    Tes bulletins sont des cadeaux scintillants
    Bisous lumineux tu es géniale
    Et pour l EFT Fa bu leux !!!!!
    Merci merci merci

  • #9

    lefilretrouve (vendredi, 20 septembre 2013 22:43)

    Merci à tous ça me touche beaucoup! Enregistrer la vidéo a été une expérience comique car rocambolesque! J'y suis enfin arrivé et il ne reste plus qu'à l'importer sur You Tube...Une autre affaire! Elle devrait arriver avant Noël si tout va bien lol

  • #10

    Juliette (samedi, 21 septembre 2013 12:18)

    Oui, quelle synchronicité! ce bulletin ma parle beaucoup!!
    touchée en plein coeur, en ma lune intérieure!
    belle pleine lune à vous toutes!

  • #11

    Claire (dimanche, 22 septembre 2013 16:18)

    Merci beaucoup Ariane, les vidéos couplées au bulletin sont un véritable cadeau :-) Bon dimanche

  • #12

    Florence (lundi, 23 septembre 2013 08:54)

    Un énorme merci pour les vidéos :-) pourquoi est-ce que je sens que je vais les visionner plusieurs fois?...

  • #13

    Sylvia (mardi, 24 septembre 2013 18:16)

    Merci beaucoup Ariane pour les vidéos