Nouvelle Lune du 3 Novembre éclipse de soleil (hybride) en Scorpion à 13H51 heure française, 7H51 heure de Montréal : raide mais tellement belle !

Ca y est nous y sommes le changement c’est pour maintenant ! Cette éclipse nous offre une opportunité extraordinaire de basculer de l’autre côté, vers ce nouveau monde où nous contactons notre nature profonde.

 

Une opportunité fantastique également de mettre cette nature profonde en forme dans le monde au service de la guérison.

 

Quoi que vous puissiez vivre en ce moment, je vous invite à garder la confiance que c’est pour le meilleur. Qu’elles que soient les fausses identités avec lesquelles vous vous êtes identifié, elles sont sur le point de tomber et cela est destiné à découvrir le diamant que vous êtes au fond.

 

Ne l’oubliez pas au moment où vous avez l’impression que le ciel vous tombe sur la tête. Vous perdez votre job que vous ne supportiez plus depuis des années ? Cela est une émanation de votre volonté profonde! Certes pas facile pour les peurs qui sommeillent peut-être encore en vous. Peut-être n'avez vous même pas conscience d'avoir désiré au fond de vous un changement?

 

Des aides vous sont retirées ? Peut-être est-il temps de contacter votre élan créateur  et d’oser proposer vos services ?

 

Et les exemples sont nombreux.

 

Les sécurités extérieures peuvent s’évanouir les unes après les autres comme pour nous obliger à trouver la seule qui est immuable : notre sécurité intérieure.

 

L’âme a du s’adapter à toutes les limitations que nous lui avons mises, tous les mensonges que nous nous faisons parce qu’ils nous arrangent mais ces arrangements n’ont plus lieu d’être aujourd’hui et si nous ne le reconnaissons pas par nous-même, les cassures peuvent se présenter de l’extérieur.

 

Cela me fait aussi penser à l’excellente pièce de théâtre que j’ai vue hier soir avec Daniel Auteuil et Richard Berry (« Nos femmes »).

 

La scène se déroule la nuit ou suite à un drame toutes les fausses identités de chacun explosent pour qu’au final chacun reparte le matin plus vrai et authentique que jamais. Je vous la conseille d’ailleurs grandement tant le jeu des acteurs est extraordinaire.

 

Vous pourriez avoir l’opportunité de sentir précisément quel est votre rôle sur cette terre et comment concrètement vous pouvez mettre en forme l’élan de votre âme sans compromissions.

 

Soyez à l’écoute de vos intuitions et des signes pendant tout le week-end.

En payant mes courses dans un magasin bio je discutais avec un jeune vendeur qui avait fait des études de diététique et était consterné par le côté « alors tu prends 15 grammes virgule 2 de beurre que tu rajoutes à 0, 005 litre de lait… ». Il n’aimait pas ce côté régime dans la diététique et je le comprenais fort bien J.

 

Le problème était qu'il avait totalement abandonné l’idée de travailler dans ce domaine ! Il n’en fallait pas plus à la fougue de mon sagittaire pour lui faire remarquer qu’il pouvait créer sa propre façon d’accompagner les personnes en diététique. Il me répondit qu’il aimait aussi vendre.

 

De fil en aiguille il s’est rendu compte qu’il aimerait créer un blog sur internet avec des ventes de produits, ce qui lui permettrait de transmettre sa vision et de travailler à son rythme. Vous me suivez ?

 

Bon je ne fais pas ça avec chaque vendeur de magasin bio mais je le sentais réceptif et demandeur. J’ai senti que soudain son énergie montait comme si il n’était plus serré dans un manteau trop ajusté pour lui !

 

Une amie spécialisée dans les bilans de compétences reliés à l’élan de l’âme,  m’expliquait comment elle cherchait avec ses accompagnants un nom imagé pour chaque parcelle de la personne : la magicienne fée, le concepteur rigoureux…

 

Notre talent c’est la somme de toutes nos facettes et c’est là que nous devenons uniques. Son approche rejoignait la façon dont je pratique la lecture du thème astral : se réaliser c’est vivre tout le potentiel de son thème astral, non plus dans la séparation mais dans l’unité.

 

Tout ce qui s’était assoupi en nous ne demande qu’à s’exprimer. Les réajustements peuvent se vivre plus ou moins facilement selon ce que nous avons fait des précédentes périodes de prise de conscience.

 

Que s’est-il passé pour vous lors de la dernière éclipse identique à savoir à l’automne 1995 ? Quelle nouvelle occasion avez-vous à présent de vivre la même transformation autrement ?

 

Prenez donc le temps de vous intérioriser, de ritualiser ce que vous lâchez, de couper les relations toxiques pour vous.

 

L’heure de la communication au monde de votre véritable nature a sonné !

 

Pour aider ce processus, prenez conscience des moments ou vous utilisez la manipulation aussi infime soit-elle pour éviter de vous rencontrer en culpabilisant l'autre par exemple ou en agissant dans la division.

 

Vous avez peut-être mis en place ces techniques à votre insu afin de vous protéger par le passé. Aujourd'hui vous n'en avez plus besoin, soyez authentique le plus possible avec les autres et avec vous-même ! Cet humilité et cette recherche de vérité vis à vis de vous-même vous sera rendu au centuple.

 

Prenez également conscience des endroits ou vous pourriez vous faire manipuler afin d'utiliser votre énergie au service de votre être véritable.

 

En ce qui concerne les lecteurs francophones d'Europe, il se peut également que vous envisagiez une nouvelle forme de liberté dans votre vie qui pourrait passer par une transformation dans vos sources de revenus.

 

La Nouvelle Lune pourrait remettre en cause votre vision de la vie, votre philosophie de vie votre façon d’appréhender le monde.

 

Pour nos amis Canadiens, l’effet transformation radicale de la Nouvelle Lune est accentuée :  une véritable gestation accompagnée par des libérations psycho-corporelles qui pourraient êtres fortes.

 

Coup d’envoi vers l’extérieur de la nouvelle vision à partir de la mi-novembre !

 

Que toutes les parties de vous fonctionnent en équipe et sans adversaire !

D’ailleurs en ce qui me concerne je vous concocte de nouvelles surprises !

 

En attendant j’ai le plaisir de partager avec vous une de mes chansons écrite et enregistrée il y a maintenant quelques années suite à un réveil intérieur après avoir observé un premier cheveu blanc sur mon crâne ! Je la trouve particulièrement d'actualité dans ce réveil qu'il nous est tous proposé de vivre à présent (deuxième chanson sur la page) : http://www.lefilretrouve.com/mes-chansons/

Aspects astrologiques sélectionnés : 

 

Soleil Lune Mercure rétrograde, Noeud Nord Saturne en Scorpion sextile Mars sextile Pluton

 

Nouvelle Lune quinconce Uranus trigone Neptune Chiron et trigone Jupiter Lune Noire

 

Carré exact Uranus Pluton le 1er Novembre

 

Mars en vierge opposé Neptune Chiron en Poissions.

 

Mercure reprend sa marche directe le 10 Novembre

 

Pour les pays francophones d'Europe : Acsendant Vesreau Uranus en maison 2. Stellium en maison 9, Pluton en maison 12.

 

Pour Montréal : Stellium en maison 12, Ascendant Scorpion, Mars en vierge maison 10.

Écrire commentaire

Commentaires : 6
  • #1

    Anne Caumont (dimanche, 03 novembre 2013 08:46)

    Merci Ariane, je lis à chaque fois vos lignes avec une grande gratitude, je n'ai jamais rien écrit car il y a toujours une liste de ´merci ´ déjà en ligne, cette fois je profite d'être la première. MERCI !

  • #2

    Florence (dimanche, 03 novembre 2013 09:48)

    Très très très intéressant.... Merci @-}--

  • #3

    Laurence Ledroit (dimanche, 03 novembre 2013 10:25)

    Je ressens parfaitement cette énergie personnelle de créativité qui me propulse en avant avec de nouvelles façons de travailler. Je n'aurai pas su et pas pris le temps de l'exprimer aussi bien que toi. Chacune son talent! Merci à toi de faire vivre le tien pour notre plus grand plaisir.
    De tout cœur, Laurence

  • #4

    Karine (dimanche, 03 novembre 2013 13:07)

    Trop d'la balle! T'es la meilleure! Merci Ariane ;)

  • #5

    barbara de belgique (dimanche, 03 novembre 2013 13:54)

    Super Ariane ! Merci mille fois ça va m'aider car ça bouge beaucoup en ce moment et c'est pas toujours facile et comfortable. Maintenant je comprends mieux.
    Gros bisous et merci

  • #6

    Clément Ariane (lundi, 04 novembre 2013 08:35)

    Merci à toutes pour vos retours qui me réchauffent le coeur ! C'est amusant je me suis surprise à avoir une révélation cette nuit suite à un rêve qui influence ma conception de la vie comme l'indique l'éclipse. Je reste toujours étonnée comme un enfant des correspondances entre l'astrologie et la vie !