Trois derniers jours avant la Nouvelle Lune du 30 : grand écart entre le féminin - le grand nettoyage et la préparation du business plan !

Le 26 à Paris était organisé une soirée sur la sexualité des femmes. Nous étions en plein dans cette ambiance féminine installée per les planètes nous invitant à nous écouter et à vivre la dimension originale et inspirée de notre féminin.

 

Une dimension de sororité était très présente, loin des systèmes de compétition auxquelles ont a voulu nous faire croire !

 

Comment avons-nous vécu ce lien avec le féminin moderne, avec la femme ou la partie féminine « enchanteresse » et moderne en nous?

 

En même temps un aspect planétaire accentué par le passage de la Lune hier a pu faire ressortir des frustrations. Qu’en avons-nous fait ?

 

Cet aspect va rester actif encore quelques jours nous invitant à vous confronter à des défis par rapport à la relation amoureuse, à notre sentiment de valeur ou à l’argent. Ceci est une aide pour nous permettre de trancher et améliorer ainsi notre vie.

 

Quitter des habitudes qui ne nous font pas du bien pour entrer dans une vie plus créative et à l’écoute de nos besoins.

 

Vendredi Samedi et Dimanche seront des jours particulièrement axés sur la libération des mémoires anciennes, comme une étape supplémentaire de déchargement avant la Nouvelle Lune du 30 Mars.

 

Le lien avec l’inconscient collectif est accru et le pardon plus accessible pour ceux qui sont prêts.

 

 

Par ailleurs et c'est lié, il sera décidément difficile de contrôler les choses ce qui est une chose positive pour notre évolution car elle nous permet d'apprende à lâcher ! Ainsi, une guérison puissante peut être vécue en lien avec le "spirituel" : apprendre à co-créer avec l'univers et à laisser aller ce qui n'a plus de place dans notre vie.

 

L’imaginaire est à son maximum et pourra être exprimé par la parole, les mains, les bras (à travers la danse par exemple ou l’écriture).

 

Par ailleurs nous pouvons ressentir un côté entrepreneur en nous même si le les projets sont encore en cours de gestation.

Un drôle de mélange entre besoin de vivre l’espace du non-temps et l’envie d’aller de l’avant avec originalité et en créant le terrain de notre chance !

 

Vivre ce week-end dans la dualité

 

Fuir à travers des rêves inaccessibles.

 

Rencontrer des frustrations en attendant que ça se passe.

 

Etre paniqué par une difficulté à utiliser le mental analytique plutôt que de profiter de cette vague d’amour et de lâcher prise.

 

Rentrer dans des formes de dépendance afin de fuir le quotidien plutôt que de laisser descendre le spirituel sur terre en l’intégrant dans votre corps (en méditant par exemple ou en pratiquant des exercices psycho-corporels ou énergétiques).

 

Vivre ce week-end dans la conscience

 

Accepter que ce qui n’est pas aligné disparaisse pour laisser de l’espace au neuf !

 

Pardonner, se pardonner et pardonner aux autres.

 

Ecouter des chants sacrés.

 

Pratiquer ou recevoir des soins énergétiques.

 

Vivre une création inspirée.

 

Rencontrer notre guérisseur intérieur, le visualiser, le dessiner afin de pouvoir s’y relier si besoin.

 

Se relier aussi au pionnier en nous en attendant encore un peu avant de l’agir…

 

Rencontrer des frustrations et agir pour créer un futur différent.

 

Lâcher d’anciennes formes d’alimentation (physiques et psychiques).

 

Ranger notre espace afin d’y laisser entrer le sacré.

  

Aspects astrologiques sélectionnés :

 

Lune-Vénus en Verseau sextile Soleil-Uranus puis Lune conjoint Mercure Chiron Neptune en Poissons trigone Saturne rétrograde en Scorpion trigone Jupiter en Cancer puis Dimanche matin : Lune en Bélier en phase balsamique par rapport au Soleil.

 

Soleil qui revient vers Uranus en Bélier carré Uranus carré Pluton!

 

Lune Noire carrée aux Noeuds Lunaires

 

Saturne rétrograde en Scorpion carré Vénus

 

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    lunesoleil (lundi, 31 mars 2014 12:48)

    Maintenant on est deux, bravo :-D