Nouvelle Lune en Gémeaux du 28 Mai à 20H42 heure Française : de la communication en réseaux à l'action inspirée...

Bonsoir à tous,

 

Le dernier cycle soli-lunaire aura pu nous aider à délimiter notre territoire face aux autres, à reconnaître et laisser circuler des émotions liées à des mémoires de deuils, d’abus ou autres angoisses émanant du transgénérationnel.

 

Il aura pu nous aider à trouver notre place ici sur terre dans la matière.

 

La Nouvelle Lune devrait amener plus de légèreté… Youpi !

 

Au programme du cocktail : un zest de communication avec un brin de légèreté, un chouillas de travail sur nos croyances, une brindille  de test sur nos rêves pour voir s’ils tiennent la route, une pincée de business et le tour est joué !

 

Ouf, ca change un peu de programme…

 

Avec bien sûr également en dégustation possiblement une prise de conscience de la façon dont nos relations fraternelles (intra et extra-utérines) ont influencé la communication avec les autres une fois adultes.

 

C’est le moment aussi de penser à d’éventuelles formations, au relooking de notre site internet ou à avancer sur l’idée d’écrire un livre.

 

Nous pouvons nous ouvrir à de nouveaux réseaux, de nouvelles manières de concevoir le monde, boostés par l’archétype du guerrier communiquant (je viens de l’inventer !).

 

 

A partir du 7 Juin toutefois avec le fameux Mercure rétrograde, nous serons invités à revoir notre copie sur un domaine de notre vie associé à l’endroit sur lequel il effectue ses rétrogradations (les rétrogradations sont des sortes d'allers-retours nous demandant de revoir un aspect de notre vie, cette rétrogradation se fera fin Gémeaux début Cancer) et ce jusqu’au 2 Juillet !

 

De quoi prendre le temps d’organiser ses vacances !

 

Les croyances familiales (Cancer) pourraient être revisitées afin de nous relier encore plus à qui nous sommes profondément.

 

De vieilles mémoires d’apprentissages mal vécus à l’école (Gémeaux) pourraient aussi avoir besoin d’être libérées afin de nous aider à exprimer notre plein potentiel.

 

Des pratiques de respiration pourraient nous être transmises permettant la libération des conditionnements impregnés dans notre cage thoracique et tous nos diaphragmes secondaires...

 

Mais revenons à cette Nouvelle Lune de la soirée...

 

Nous aurons il est possible des difficultés à discerner l’idéal de l’illusion avec cette Nouvelle Lune qui pourrait nous placer dans une forme de brouillard ne nous donnant que notre cœur comme directive.

 

Des illusions pourraient tomber en rapport notamment à la manière dont nous avons idéalisé nos parents. Une idéalisation de la figure du parent du sexe opposé au nôtre peut entrainer une difficulté à accepter un conjoint ou une conjointe qui soit à la hauteur de l’idéal paternel ou maternel jamais égalé…

 

En même temps, c’est aussi le moment d’agir pour pouvoir vivre nos idéaux, diffuser nos idées et nos inspirations sur la toile ou à travers un livre, échanger des vibrations d’amour avec les personnes autour de nous.

 

D’autant que notre énergie bloquée jusqu’alors (la même ayant créé le vote désespoir et désespérant des élections de Dimanche) va enfin se débloquer afin de propulser ceux qui auront eu le courage et le déclic de rencontrer leur impuissance plutôt que de la projeter sur le monde extérieur…

 

Notre mental pourrait être rapide et nous pourrions vivre une accélération des évènements, des déplacements.

 

Par ailleurs, de manière plus vaste par rapport à cette lunaison, les tensions ayant bercé le début d’année se défont petit à petit et l’occasion nous est donnée de nous fournir les moyens d’agir avec ampleur en partant de notre place intérieure et non en la cherchant  à l’extérieur.

 

J’ai eu l’occasion ce week-end de vivre un stage de mouvements très avancés avec Marie Lise LABONTE, stage destiné aux praticiens MLC@ (Méthode de Libération des Cuirasses) et j’ai senti littéralement des mains venant m’ouvrir le cœur de mon corps afin de laisser passer un fleuve calme et puissant, créant ainsi une place plus large en moi au travers de ma cuirasse fondamentale…Une sacrée expérience que je partage avec émotion tant cette pratique me donne l’impression d’ouvrir mon corps pour y laisser entrer le nectar divin…

 

 

Enfin à partir du 9 Juin jusqu’au mois de Novembre, nous aurons l’occasion de revisiter notre vision du monde spirituel avec plus de reliance intérieure ce qui ne fera pas de mal après cette année astrologique folle que nous venons de passer…

Je vous souhaite un mental inspiré disséminant l’amour et la beauté du monde avec la fougue d’un Bélier !

 

Ariane

 

Aspects astrologiques sélectionnés

 

Nouvelle Lune en Gémeaux carré Neptune en Poissons et trigone Mars en Balance

 

Mercure rentre en Cancer et Vénus en Taureau le 30 Mai

 

Grand trigone Chiron Saturne Jupiter en signe d’eau.

 

Mercure fin Cancer/Gémeaux trigone Neptune en Poissons.

 

Rétrogradation de Mercure en Cancer et Gémeaux du 7 Juin au 2 Juillet

 

Rétrogradation de Neptune du 9 Juin au 16 Novembre 2014.

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    Caroline (mercredi, 28 mai 2014 21:02)

    Merci encore pour ta lumière et tpn enthousiasme que tu transmets a travers ton écriture
    Bisous du coeur

  • #2

    Marie c (jeudi, 29 mai 2014 04:50)

    Merci

  • #3

    Florence (jeudi, 29 mai 2014 10:23)

    Merci Ariane:-)