Point planétaire à l'occasion de la fin de l'abonnement "la vie magique" - Merci !

Bonsoir à tous,

 

Ca y est notre énergie est de nouveau disponible pour l’action !

 

Il est toutefois possible qu’une intégration soit toujours en cours,  relative à des mémoires d’impuissance vécues dans notre vie ou portées par notre arbre.

 

Des mémoires ayant pu rester stockées dans la gorge, bloquant le lien entre notre mental et nos émotions et retenant nos capacités d’expression.

 

Le chant et les mouvements psychocorporels pourraient être une manière de favoriser la circulation de l’énergie entre le bassin le cœur et la conscience…

 

 

C’est aussi le moment de prendre conscience da la façon dont notre action auprès des autres pourrait être la plus originale et la plus inspirée. L’apogée dans la prise de conscience d’un cycle ayant pris sa source en Mars 2013, la direction est donnée, il ne reste plus qu’à agir !

 

En parallèle de tout ça il est possible que se vive une forme de désidéalisation de notre père, de flous ayant marqués notre histoire avec lui ou encore de secrets vécus dans sa généalogie.

 

Autre bonne nouvelle, nous avons pu, depuis début Mars, rencontrer nos limitations en lien avec notre capacité de recevoir de l’univers. La récolte sera aujourd’hui proportionnelle à l’énergie que nous aurons mise à aller rencontrer nos résistances en rapport avec le donner et le recevoir.

Enfin puisque ce bulletin est le dernier bulletin « la vie magique » (les bulletins de Nouvelle Lune et Pleine Lune continuent), je souhaitais vous parler de deux étapes importantes en lien avec les « déblayages psychiques » que nous pouvons vivre.

 

En Juillet 2014 Saturne qui faisait ses allers retours en Scorpion depuis Mars 2014 redeviendra direct pour quitter finalement le signe du Scorpion puis passer en Sagittaire en Décembre.  Il avait déjà fait ses allers retours dans ce signe au printemps  2013 et son passage actuel est une manière de descendre encore plus profondément dans les méandres de notre psyché.

 

Cela nous demande de l’humilité car chacun d’entre nous, à moins d’être un être éveillé, a eu l’occasion de rencontrer des formes de tests destinés à descendre encore plus profondément en lui pour vivre avec plus d’authenticité et d’amour au final.

 

L’entrée en Sagittaire en Décembre devait nous demander d’explorer nos croyances spirituelles et les limitations à notre expansion nous permettant de quitter un peu la plongée dans nos caves et nous permettent de bénéficier de l’authenticité qu’on aura pu développer pendant ces deux années...

 

Pluton (planète correspondant au Scorpion) dont les rétrogradations venaient doubler l’injonction à descendre dans nos profondeurs en venant changer nos structures  en profondeur (psychiques et celles du corps, le Capricorne étant en lien aussi avec la colonne vertébrale), repassera direct en Septembre.

 

Ayant l’occasion d’accompagner un certain nombre de personnes, certaines ayant déjà fait tout un parcours et se retrouvant surprises par des remontées émotionnelles, j’ai pu remarquer la force de ces passages planétaires et en même temps la puissance des capacités de transformation associées.

 

Alors ne baissez pas les bras, la « libération » n’est pas loin !

 

Je suis aussi heureuse de partager avec vous mon enthousiasme face à "une nouvelle méthode" que je termine de peaufiner,  en lien avec les archétypes planétaires afin de libérer, par une sorte de constellation planétaire, les mémoires qui nous freinent encore.

 

La vie magique prend fin ce soir mais le lien avec les planètes est toujours aussi fort pour moi, moins théorique encore et plus relié à notre potentiel de guérison, à la psyché et à l'énergétique.

 

Je vous souhaite à tous de vivre l’expansion de votre être, la joie de pouvoir incarner la grâce sur terre et la joie dans les plaisirs simples de la vie.

 

Merci d’avoir participé à cette belle aventure de la vie magique !

 

Ariane

 

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    Karine (lundi, 02 juin 2014 09:07)

    Merci Ariane;-)

  • #2

    Caroline (lundi, 02 juin 2014 12:38)

    Merci merci merci

  • #3

    Lunesoleil (lundi, 02 juin 2014 18:58)

    Bonsoir Ariane
    Et Oui il faut parfois faire des choix qui passe souvent par des séparations

    Bonne chance pour la suite

  • #4

    mélanie (mardi, 03 juin 2014 10:24)

    merci merci merci!!!!!!