Nouvelle Lune du 27 Juin en Cancer : quand la transmutation cellulaire favorise l'ancrage du "je suis" véritable...

 

Nous sommes en train de finaliser des prises de conscience en rapport avec nos relations avec la fratrie, avec notre enfant intérieur, nos mémoires d’enfance enfouies et refaisant surface.

 

Ayant pu avoir accès à une plus grande profondeur dans nos communications intérieures, nous pourrons utiliser ces prises de conscience afin de pouvoir ajuster notre communication avec le monde extérieur dès la deuxième semaine de Juillet (voir l’article sur Mercure rétrograde). Alors à vos blogs, à vos livres, à vos conférences et à vos mails…

 

En même temps depuis le 21 Juin nous sommes poussés à contacter notre guérisseur intérieur en lien avec la reconnaissance de notre divinité.

 

Cette Nouvelle Lune pourrait nous aider à passer un grand cap en terme de nettoyage cellulaire. Quand les portes de la personnalité se relient aux portes du ciel, nous sommes invités à reconnaître notre divinité. Personne ne peut le faire à notre place, aucun guérisseur, aucun thérapeute, seulement nous !

 

 

En tant que thérapeute nous pourrions juste avoir comme intention de permettre à la personne accompagnée de se reconnecter avec sa propre divinité, toute simplement !

 

Laissons notre vibration se diffuser par notre inspire vers le ciel et notre expire vers la terre afin d’enraciner notre vibration dans la matière. Cela peut paraître simple et pourtant nous retenons encore trop souvent l’expression de qui nous sommes…

 

Les schémas  hérités de notre famille et du transgénérationnel de coupure d’avec notre divinité créent une séparation entre  nous et les autres et des attentes qui elles-mêmes créent des frustrations et donc des émotions…

 

Et si nous cessions d’attendre pour entrer dans la grâce de l’instant ?

 

La période est plus que jamais au grand réveil. Ce réveil se fait plus ou moins en douceur selon que les phases précédentes de secousses ont été entendues (notamment en décembre 2013 et avril 2014).

 

Pour les uns se sera une grande phase de joie et d’intensité avec une grande capacité de création, un amour profond pour le partage tout en reconnaissant votre unicité, pour les autres cela pourra être des formes de crises de nerf ou de ras le bol total.

 

Avant une maladie grave par exemple il y a souvent trois grands signes que nous n’écoutons pas (rêves, accidents, symptômes…), la maladie venant comme la dernière tentative de l’inconscient de tirer la sonnette d’alarme…

 

Parfois nous pensons nous mettre en sécurité en restant dans une situation professionnelle qui ne nous convient plus mais il se peut que nous soyons au contraire en train de nous « tuer à petit feu »…

 

Des occasions nous seront présentées afin que nous puissions transmuter le « mental de nos cellules »…

 

Nous avons tous une manière à nous de canaliser l’énergie divine. Certains le font en transmettant des messages sacrés, d’autres en chantant, d’autres en recevant des messages du mental supérieur qu’ils transmettent dans leur écriture…

 

Les voies(x) sont variées en lien avec la mission d’âme de chacun…

En dehors de toute méthode, ce qui soigne c’est notre vibration, la vibration du divin en nous.

 

Profitons donc de cette Nouvelle Lune et du temps du premier mois des « grandes vacances » pour prendre le temps de respirer cette divinité.

 

Sur un autre plan, des guérisons peuvent se poursuivre en lien avec la transformation des images parentales intérieures à un niveau plus radical et profond.

 

Si vous êtes à la recherche d’un nouveau lieu pour vivre ou travailler, prenez le temps de ressentir votre espace intérieur afin qu’il puisse ensuite se manifester à l’extérieur.

 

Les amours pourraient être source d’illusion, d’extase ou un peu des deux ! Un bon moment aussi pour pardonner seulement après avoir reconnu la souffrance subie du point de vue de l'enfant…Je suis désolée, pardonne-moi. Merci…je t’aime…

 

https://www.youtube.com/watch?v=ac5SGwRPv0o&list=PLFF33D09D7FCFBD48

 

Je vous souhaite une belle Nouvelle Lune au cœur de votre foyer intérieur et vous remercie tous pour votre enthousiasme au sujet de ces bulletins...

 

Ariane

 

Aspects planétaires sélectionnés :

 

Conjonction Lune Soleil en Cancer opposé Pluton

 

Troisième carré Uranus Pluton

 

Mercure rétrograde en Gémeaux puis direct le 1er Juillet

 

Chiron rétrograde en Poissons depuis le 21 Juin

 

Neptune rétrograde en Poissons carré Vénus en Gémeaux

 

Jupiter en cancer carré Mars carré Uranus

 

Lune Noire en Lion en maison 12 du thème de Nouvelle Lune (pour la France)

nb : N’hésitez pas à partager ces bulletins : ils sont faits pour et même à les mettre sur votre site internet si vous le souhaitez (en indiquant juste la source).

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Florence (vendredi, 27 juin 2014 02:23)

    Hâte de travailler tout ça le 6 juillet prochain. :-)

  • #2

    Nathaly (vendredi, 27 juin 2014 13:33)

    Formidable! Merci beaucoup tes belles transmissions :-)