Dans la vision Jungienne nous recevons les rêves. Nous les recevons du Soi, union du féminin et du masculin, relié à la dimension de l’âme.

L’interprétation d’un rêve est donc un enseignement très puissant pour celui qui le reçoit mais aussi pour les personnes présentes car nous venons toutes et tous du même inconscient collectif et une communauté ne se forme jamais au hasard.

Les rêves répondent toujours à nos préoccupations du moment tout en nous ouvrant à une dimension plus lumineuse dans notre vie.

Lors de cette soirée je vous présenterai quelques notions Jungiennes simples et un rêve d’un ou d’une des participantes sera analysé par mes soins voire deux si les rêves sont courts.

Nous garderons un temps pour les questions / réponses et autres partages.

Je précise bien sûr que la confidentialité est de mise ainsi que le non jugement quand aux contenus de l’inconscient.

Nous ne sommes pas coupables de notre inconscient ; nous l’épousons à la naissance et faisons ce que nous pouvons pour laisser le Soi le transformer.

A qui s’adresse cet atelier ?

 

* à toute personne curieuse de découvrir la portée des rêves

* à des personnes ayant envie de commencer un travail d’analyse de rêves

* à des personnes ayant fait un travail intérieur et qui se sentent impuissantes devant les répétitions de synchronicités négatives dans leur vie

* à des personnes répétant sans cesse les mêmes schémas amoureux

* à des personnes cherchant un chemin professionnel plus en adéquation avec leur âme.

Places limitées à 5 personnes.


Dans mon cabinet Paris 20 ème, 107 rue des Couronnes (frapper à la porte violette sur la rue). Le Mardi 22 Novembre à 18h30 - durée : entre 2H et 2H15.

Tarif : 20 euros

Réservation et paiement sur le lien ci-dessous.

AA7B9ACF-B9CF-424C-9970-D06603D4AFED.PNG