Mon parcours

Diplômée en Ecole Supérieure de Commerce, j'investis les premières années de ma vie de jeune adulte à fuir mes blessures à travers un métier qui me prends tout mon temps !

N'ayant pas été initiée à une vision de la vie qui donne du sens, je compense par une recherche de reconnaissance et d'amour. 

 

J'obtiens cette reconnaissance dans mon travail en étant nommée manager d'une grosse équipe très jeune. 

 

Pourtant ma quête de sens se fait grandissante et suite à un voyage au Népal, je demande à être licenciée. Je rencontre aussi les enseignement du Yoga intégral de Mère et Sri Aurobindo vers lesquels je me sens appelée depuis le coeur...

 

J'ai trente ans, nous sommes en 2000 et je fais ma crise de la quarantaine !

 

Puis je reviens à mes premiers amours musicaux ; tout en ayant commencé un travail sur moi, je me lance dans la chanson en tant qu'auteur-compositeur-interprète et professeur de chant.

Le chant me ramène au corps et à certaines problématiques intérieures non résolues qui m'obligent à investiguer plus à fond. Je commence à suivre des formations en développement personnel et spirituel.

Petit à petit ma recherche personnelle devient centrale et se transforme progressivement en ma nouvelle activité.

Mes recherches personnelles nourrissent mes recherches professionnelles. 

 

L'astrologie m'ouvre à une vision symbolique et archétypale que je complète par une plongée dans les profondeurs du corps, des corps énérgétiques, et de la psyché, tout ceci à travers de nombreuses formations et autres pratiques thérapeutiques (cf paragraphe concerné).

Je transmets mes découvertes intérieures et autres connaissances dans un blog, à travers mes séances et bientôt de nouveau sur scène.

La rencontre avec l'école des rêves et des profondeurs et ses différents enseignements initiatiques (rêves, Kabbale, Yoga Intégral de Mère et Sri Aurobindo) révolutionnent ma vie et ma pratique thérapeutique dans le sens d'un plus grand alignement et d'un plus grand épanouissement.