Webinaire les Dimanche 2/10 et 16/10
Se réaliser tout en honorant la relation et l’élan de notre âme 
 

 

 

 

 

Notre société est encore empreinte d’un inconscient collectif porteur de mécanismes d’inflation (elle-même compensatrice de blessures) qui pourraient nous pousser à rentrer dans un système de compétition stérile et préjudiciable à la relation.

 

Même dans les milieux du développement personnel,  on nous invite à des stratégies pour « faire des salaires à cinq chiffres », on nous trouve des idées de posts sur les réseaux sociaux afin d’avoir une stratégie réseaux…

 

L’abondance est encore trop souvent vue du point de vue du masculin unilatéral sans envisager une abondance globale…

 

Le soucis c’est que ce système de compétition et de survalorisation de masculin est préjudiciable à notre corps, à nos relations et à la planète terre !

 

Afin de favoriser une écologie pour la planète, il est important que nous développions également cette écologie intérieure et relationnelle.

 

La grande question reste alors : comment vivre une affirmation saine sans tomber non plus dans une négation et un processus de déflation ?

 

Les rêves et synchronicités des participants (tes) viendront nous transmettre un enseignement précieux autour de ces sujets, enseignement émanant directement du Soi pour le groupe.

 

L’atelier sera ponctué de méditations guidées, de partages qui sont des enseignements sacrés.

 

Je vous transmettrais également des pistes inspirées de mon expérience d’accompagnement à travers les rêves et la thérapeutique de la Kabbale. 

 

Dates : les Dimanche 2/10 et 16/10 (engagement sur les deux soirées demandé) de 17H à 21H (prévoir un battement de 20 minutes pour l’heure de  fin de l’atelier)

 

Tarif : 90 euros

Acompte de 45 euros pour la réservation et deuxième partie à régler avant le 15/9.

 

Cet atelier est ouvert à toute personne, qu’elle se souvienne elle-même des rêves ou non. Le partage des rêves et synchronicités n’est pas obligatoire. 

CD11D829-B60B-4B30-A4C4-AA85FFEE45C9 (1).PNG

Aucun article

Aucun article