Déroulement des séances

 

Pour débuter, je vous propose trois premières séances d’une heure et quart lors desquelles nous entrons directement en lien avec ce qui a besoin d’être exprimé.

 

Ces séances permettent à l’inconscient de pouvoir se déposer en toute tranquillité.

 

Elles vous permettent de sentir si vous avez le goût d’être accompagné (e) par moi et si j’ai la capacité et la mobilisation nécessaire vous accompagner.

 

Si le lien se crée alors nous partons ensemble sur une ou deux demandes sur lesquelles votre inconscient va se focaliser, tout en accueillant dans les séances ce qui se présente à chaque fois.

 

Nous allons ensemble être à l’écoute des contenus émergeant de votre inconscient dans un esprit de curiosité, d’aventure et de ma part de profonde bienveillance.

 

Ces contenus pourront se révéler à travers les rêves, le transfert, les signes de jours, l’interprétation analogique des évènements, les archétypes planétaires, le génogramme (arbre généalogique indiquant les traumas et autres données psychologiques), les sensations corporelles et énergétiques par exemple.

 

L’inconscient peut tout nous révéler à son rythme s’il se sent en sécurité.

 

L’enfant intérieur est au cœur de mon accompagnement qui allie présence énergétique d’accueil et lien avec la conscience et le mental supérieur.

 

Les outils utilisés ponctuellement restent secondaires, la présence depuis l'espace du coeur, la foi en votre capacité de guérison et les liens étant le cœur de mon accompagnement.

 

Ayant eu la chance d’être formée à un certain nombre d’outils je pourrai toutefois les utiliser ponctuellement si nécessaire et vous trouverez dans les onglets à gauche le descriptif de chacun d’entre eux.

 

Au fur et à mesure de la reconnaissance et de la libération dans les corps des émotions et autres cristallisations énergétiques, une nouvelle liberté intérieure et présence à soi est trouvée favorisant de nouvelles autorisations et permissions.