Légende personnelle par l'astrologie, les planètes et les archétypes - 1 er Juillet - Paris Katia Bougchiche et Ariane Clément

 Il n'y a personne qui ne soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des personnes qui ne savent pas lire le ciel »

Dalai Lama

 

Chacun d’entre nous est né sous « son étoile », sous un ciel planétaire différent.

 

Sous ce ciel planétaire nous sommes plus ou moins reliés à telles ou telles planètes. Cette mosaïque de planètes est en lien à la fois avec notre personnalité, notre âme et notre chemin de vie.

 

Chaque archétype planétaire auquel nous sommes reliés porte en lui une énergie particulière, des clés de libération et des ombres. En prendre conscience c’est nous relier à de puissantes énergies de transformation et d’émanation.

 

Nul besoin de connaître l’astrologie, un descriptif sera fait pour chaque archétype (qualités, ombres, chemin de transformation, somatisation, transcendance) vous permettant de vous reconnaître dans un ou plusieurs d’entre eux et surtout de vous ramener à votre essence-ciel.

 

Cette journée peut également donner des clés supplémentaires pour ceux d'entre nous qui sont dans l'accompagnement et recherchent de nouvelles perspectives.

 

Se connecter aux archétypes c’est favoriser l’émanation de notre être et oser voir notre chemin de vie au-delà de notre histoire personnelle.

 

 

 

Programme détaillé de la journée : 

 

Le matin, nous présentons les archétypes planétaires: la morphologie psychologique de la planète, les mythes véhiculés qui sont des invitations de transcendance et l'essence cachée derrière l'ombre et les obstacles rencontrés pour mieux nous retrouver. Nous dressons un état des lieux de tous les archétypes dans lesquels chacun se reconnait pour mettre à jour d'autres facettes oubliées, ignorées ou déniées.

 

Déjeuner tous ensemble et jouissance de vivre @-))

 

L'après-midi : 

 

Atelier pour lever les freins liés aux mémoires intra-utérines, trans-générationnels, et au triangle oedipien jusqu'à l'adolescence. Cette étape ouvre l'espace d'alchimie des émotions et des blocages qui empêchent de vivre pleinement sa légende personnelle.

 

Et nous finissons par un atelier pour révéler les beautés profondes de notre essence et les formes qu'elles prennent dans le vécu et l'expression de chacun. Comme des pièces de puzzle, nous réunifions nos couleurs et admirons en fin de parcours la mosaïque révélée par cette journée de voyage intérieur.

 

A bientôt pour tous ces partages !

Ariane Clement et Katia Bougchiche

 

Ariane CLEMENT

Astrologue, phénothérapeute et auteur-compositeur

https://www.lefilretrouve.com/

 

Katia BOUGCHICHE

Révélatrice de Beautés

Accompagnement au Rayonnement de Soi

www.middaywoman.com

 

 

Le samedi 1er Juillet, de 9h00 à 18H30

 

Prix : 120 euros.

 

Salle : Les miroirs de l'âme (Paris 18ème)

 

Les Miroirs de L'Âme situé au 39-41 rue Labat à 2mn de la station de métropolitain Marcadet-Poissoniers. 

 

Station de métropolitain : Marcadet-Poissoniers sur les ligne 4 et 12

 

Stations de bus: 31 et le 56 : Château Rouge

 

Pour arriver aux Miroirs: prendre la sortie 3 et l'escalator en bout de quai, remonter le Bd Barbès jusqu'au feu (20 mètres environ) traverser le boulevard et vous êtes rue Labat. Au 39-41 suivre les vitrines sur 20 mètres et l'entrée se trouve là ! 

 

Inscriptions et arrhes sur le lien suivant : https://www.weezevent.com/legende-personnelle-par-l-astrologie-les-planetes-et-les-archetypes

 

Merci également d'envoyer un mail à arianeclement@gmail.com pour recevoir le cadre thérapeutique de la journée à apporter signé le jour du séminaire.

 

Le reste (70 euros) sera à régler sur place.

 

Pour toute question, contacter Katia au 06 85 33 25 59 ou Ariane au 06 07 18 25 83